Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
18 mai 2011

Doudou Loup

Alors voilà, ce doudou a été offert ce week end, je peux donc maintenant vous le dévoilez.

 

Tout d'abord, vous prenez un très joli livre de couture. Vous pouvez aller rendre visite à sa propriétaire.

J'aime beaucoup ce loup. C'est le Monde de Margaux qui me l'a prété pour réaliser ce petit présent.

IPHONE_290

Une fois que vous êtes en possession de votre livre, il fautIPHONE_288 choisir ses tissus. Moi, j'ai pris du polaire bleu, du velous chocolat et du coton vichy vert. Le rembourrage a été fait avec un ancien coussin.

Ensuite, on lit le tutoriel, très sympa d'ailleur, et enfin on aperçoit la tête du futur héros !

IPHONE_291                             IPHONE_315

 

A peine fini, le voilà en train de parader dans la maison, dans l'attente de trouver les bras de  son futur propriétaire !

Doudou_Ewen

 

 

                

Publicité
Commentaires
M
trop beau !!<br /> il est tres reussit !<br /> bien bossé ma belle !!<br /> biz et a TRES VITE !!! notre atelier clandestin me MANNNNNNNNNNQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
B
très mimi ce loup, :)
Publicité