Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
12 décembre 2011

Mon beau sapin, Roi des forêts ...

Que j'aime ta verdure parure !

Et oui, cette année, je n'avais pas envie d'avoir un vrai sapin ! Ou un faux. Je n'avais aps envie des traditionnelles branches à couvrir de boules et guirlandes.

Après en avoir déjà vu, je me suis lancée dans une première tentative. Moi j'aime bien. Et vous, qu'en pensez vous ?

L'année prochaine, je le fais intégralement en caisse de bois, et je le ferai coloré et minimaliste ! ;-)

 

En grandeur nature (de nuit pour voir les lumières !)

SApin de Noel2 Et quelques détails

SApin de Noel

 

Quelques détails de fabrication :

Tout est en récup : Caisse de vin demandée gentiment aux grandes surfaces, et caissettes de mandarines collectées par nos 4 estomacs et nos familles !

Le fond de chaque caissette est agrémentée de papier cadeau or, rouge métallique et blanc et or.

Les lumières rouges sont passées à travers les petits trous de chaque caissette par le fonds.

Les décorations et les lumières sont accrochées grâce à une aggrafeuse murale.


Publicité
Commentaires
A
Merci Stéphanie ! C'est vrai que c'est original mais j'assume ! Bisous a vous 4!
S
Coucou , <br /> <br /> C'est original et tres joli ...En couleur comme ca....J'aime bien.<br /> <br /> Bisous a tous les 4
Publicité