Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
4 mars 2013

Robe trapèze et Gilet Cache coeur des IPBB

Après avoir offert enfin ce petit coffret naissance, je peux enfin vous dévoiler celui-ci.

Rappelez vous, pour vous faire patienter, je ne vous avais dévoilé que le coloris : bleu à pois blanc. 

Et oui, je vous rassure, le cadeau était bien pour une petite fille et non pas pour un garçon. Je me suis dit, qu'on n'offrait justement pas beaucoup de ces couleurs là à ces petites filles ! A mon avis, du rose, elle en a eu, peut être même jusqu'à l'overdose ! ;-)

 

Alors voici la première partie du coffret naissance. La suite, viendra dans quelques jours ! 

 

Montage 2

Publicité
Commentaires
T
C'est trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Publicité