Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
15 avril 2013

Eclatante #1 - Her Little World

Un peu avant Noël, j'étais tombée en admiration devant un très joli livre de couture enfant et un blog plus qu'envoutant ! 

Pour voir le blog HLW, c'est ICI

Alors je l'ai commandé au Père Noël ! Et miracle, je l'ai eu ! 

 

Le modèle qui m'avait fait flashé est "Éclatante". Alors il me fallait un joli tissu. Je l'avais trouvé chez Papi Tissu (ma caverne d'Ali Baba) !

 

Alors voici une demoiselle plus que ravie de sa jolie robe. En plus "elle tourne Maman" ! 

 

Modèle Eclatante

Taille 8 ans 

Aucune modif ... Pour le bas des volants, j'ai fait un ourlet, pas d'ourlet roulotté, car je n'ai pas trouvé le point adéquat.

Le fond de robe est en lin blanc que j'avais en stock...

Eclatante Alix2

Eclatante Alix1

Eclatante Alix

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!
Publicité