Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
21 mai 2013

Caraco...Suite du petit cadeau !

Donc pour aller avec le petit short vu ici, voici le caraco tiré du livre 333 Des Japan Couture Addicts ! 

Le livre je l'ai présenté ici

Ce livre est une vraie mine d'or. Tous les modèles me plaisent et plaisent surtout à la demoiselle ! Elle m'a déjà passé commande pour un autre petit haut.

Donc là, je me colle au caraco doublé.

Taille 130

La doublure est faite grâce à une chemise de monmari dans les tons prune (oui, je sais s'il y a des hommes qui passent par là, ils me diront que la couleur prune n'existe pas ! )

Le tissu du dessus est le même que celui utilisé pour le short. 

Pas de difficultés majeures ! Et un beau rendu car le tissu tombe bien ! 

Caraco blog

 

Et donc voici notre top modèle préféré avec l'ensemble complet ! Elle est pas belle la demoiselle ? 

Ensemble 1

Ensemble 2

Ensemble 3

Ensemble 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité