Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
20 octobre 2013

Du pain....

Un truc qui donne une odeur démentielle dans la maison, c'est de faire du pain ! 

Facile, me direz vous! Oui et j'assume, surtout quand je prend la farine toute prête de chez L*** (celle pour pain Ciabatta) et que je met tout dans la machine à pain ! 

Au final, je ne me sers que du programme Pâte (le 8 pour ma MAP) et qu'ensuite soit j'en fais une boule ou des baguettes ! 

Avec un peu d'eau dans le lèche frite, pour que la pâte soit croustillante ! 

 

Un régal! On dirait même les baguettes de chez Louise ! (pour ceux qui connaissent! ).

Dommage que je ne puisse pas vous transmettre l'odeur .... 

 

IMG_9839

IMG_9830

IMG_9831

Publicité
Commentaires
Publicité