Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
21 février 2013

Cherche nom d'artiste....#1

Y'a pas ! Maintenant que je reprend la couture j'y mettrai bien un petit nom.
Mais reste a le trouver ! Alors j'ai besoin d'aide ! HELP !
Si vous avez des idées je suis preneuse. Ensuite je vérifierai qu'il n'existe pas. ( je ne voudrais pas voler le nom ou la marque de quelqu'un !)

Alors j'attend avec impatience vos propositions! 😊

Je voudrais qu'il me ressemble. Qu'il soit un peu fun ! Autant pour les grands et les petits !
Dans un prochain post je mettrai mes idées afin de ne pas vous influencer !

Publicité
Commentaires
S
alors,c'est quoi le resultat?!?!?!
A
Ah je vois que tu as eu ta soeur au téléphone ! mdr ! <br /> <br /> En fait, tu es pleines de bonnes idées ! J'aime beaucoup "fil d'anne". <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !
S
patchwork, fil d'Anne, et puis rien que pour le fun, au bouton d'or, au bouton rouge, pleine de boutons ;-))) bon retablissement!!!!!
S
fil et aiguille, le chas d'Anne, le bon filon, point de couture, point de piqure...en fait je viens de remarquer que tu cherchais un d'artiste et moi je te donne des noms de marques :-S, mais je poste quand meme!!!!
S
UtopiAnne, IdeAnne...cherche encore...
Publicité