Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
1 mars 2013

A faire...To do list

Bon, c'est pas tout çà que de faire ce que l'on veut, mais des fois il faut prendre le taureau par les cornes !

En effet, quand je vois la pile de vêtements à réparer, où il faut remettre un bouton, refaire un ourlet, il y a du boulot quand même.

Dommage, recoudre une autre petite robe me tente bien. Mais j'ai aussi pleins de projets déjà en cours que je viens de retrouver en faisant un peu de tri !

 

Alors, il n'y a plus qu'à s'y mettre !

Et puis après, j'ai 2 cadeaux de naissance à faire : 1 garçon et 1 fille. Histoire de ne pas faire forcément la même chose ! ;-)

 

Allez, c'est parti, objectif : vidage de la boite !

 

photo

Publicité
Commentaires
Publicité