Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
19 octobre 2013

Reprise du blog ....

Le blog est à l'abandon depuis cet été, mais la rentrée passant, voilà déjà les vacances ! Que le temps passe vite ! 

Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait dernièrement...

Au contraire, des tentatives de recettes, un peu de couture, de la lecture et tout et tout ! 

Voila la liste de mes envies de début d'années : une petite rétrospective pour voir où j'en suis ! 

Voilà mes envies pour cette année :

 

Bricolage :

- Finir le couloir et donc peindre 2 portes => C'EST FAIT ! ;-) Photo à venir ! 

- s'occuper de recouvrir le fauteuil club des enfants (il est tout nu depuis au moins 2 mois ! )

- s'occuper de recouvrir le fauteuil année 70 pour le salon (lui ça fait 1 an qu'il est tout nu ! )

- un peu de scrap avec de jolies photos

 - Peindre la commande blanche de la salle à manger et la transformer pour lui donner un coté moderne.=> C'EST FAIT! ;-) Photo à venir !  Bon, je sais il ne reste plus qu'à lui poser les poignées ! Je vais tenter de m'en occuper aujourd'hui avec Marichéri ! 

 

Cuisine :

- Apprendre à utiliser le super robot que mari-chéri a offert à toute la famille

- faire de bonnes pâtisseries => Oui j'en ai fait, les recettes sont à venir ! 

- Tester pleins de recettes de yaourt => Bouhhh, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire .....

- Tester des glaces pour cet été (aux fruits et maison bien sur ! ) => Bon ça c'est transformer en confiture, un peu liquide quand même, donc je dirais plus en coulis ! ;-)

- Me mettre aux smoothies => Bouhhh, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire .....

 

Couture :

Des robes, des robes, des robes et encore des robes. => un petit haut pour Alix à montrer et une robe pour moi à terminer ....

Quelques pièces homme (c'est ce qu'il manque pour le moment ! )

Des cadeaux, pour les petits, pour les grands, pour moi, pour eux, pour nous.... => Une tenue pour un petitmec en cours, toujours en cours....

Finir les housses de chaises (bon je sais je suis gonflée, car pour le moment j'en ai fait 1 sur 6 ! ) => Et bin, non, il n'y en a toujours qu'une seule ! 

Trouver LE tissu pour les rideaux de Demoiselle ! Pas de chance : Essaie encore ! ;-)

Prendre son temps, se faire plaisir !

Et surtout apprivoiser ma surjetteuse car elle me donne du fil à retordre !

 

Bon finalement, en 9 mois, c'est pas si mal ! 

Publicité
Commentaires
Publicité