Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
11 avril 2011

Robe demoiselle d'honneur...

Voilà, chose promise, chose due !

Voici les photos des 6 robes de demoiselles d'honneur. Le modèle est japonais.

Mariage_Gaelle_et_Ben_09042011

 Livre japonais

"Shojo no Fuku"

Modèle F en 4 tailles différentes

Tissu chocolat métallisé

Coton beige à petites fleurs blanches

Niveau de difficulté = facile

 

 

Faut dire que j'avais de très jolis modèles. Les vestes ont toutes étaient tricotées par la grand mère de mon chéri. Elles étaient vraiment ravissantes.

Mariage_Gaelle_et_Ben_090420111

 

 

Ces réalisations ont été faites à 4 mains avec l'aide précieuse de mon amie Le Monde de Margaux. (pour lui rendre visite, cliquez ici !)

Merci mon amie !

 

 

Elle a eu le temps de nous concocter un petit patron maison pour un petit gilet de garçon, hyper tendance ! ^^

Mariage_Gaelle_et_Ben_09042011_056

Une idée du résultat final :-)

Mariage_Gaelle_et_Ben_09042011_037

Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> Le monde de Margaux, c'est moi ...<br /> Lorsque Anne m'a proposé des soirées cousettes à la maison ... évidement j'ai sauté sur l'occas !! Partager sa passion avec une amie, c'est top... d'autant plus que c'est elle qui m'a mis le pied à létrier dans ce domaine ..<br /> Alors comment aurais je pu lui refuser mon aide lorsqu'elle m a proposer ce beau défit ...<br /> Le patron des gilet garcon est une base de gilet berger des intemporels...j'y ai ajouté deux pinces deriére pour plus de classe et deux pointes sur le devant pour un effet gilet de barman trés masculin ... Moi je dit défit relevé !! bisous ma belle
Publicité