Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
14 décembre 2011

Petit ourson ...

Je continue dans ma lancée, version couture Cadeau de naissance.

Je reprends toujours la bible des Intemporels pour bébé, je tourne les pages et voilà qu'en sort un petit ourson !

Bon, c'est vrai, il n'a pas la tête d'un ourson. Je dirais plutôt une souris !

Quelques chutes de lin couleur chocolat. C'est du déjà vu, me direz vous. Au moins il est accordé, je vous répondrais.

L'écharpe est faite dans une ceinture d'une vieille robe vichy beige.

Par rapport au patron, pas de modification.

Par contre, la prochaine fois, je ferai autrement.

  1. Je rembourerai plus la tête, histoire de lui donner une bonne bouille à ce petit ourson. Il aura moins l'air d'une souris :-)
  2. Je coudrais les oreilles directement dans la couture du crâne. Et non cousues sur la tête. A moins d'être hyper douée en couture invisible !
  3. Je serai hyper douée dans les coutures invisibles, histoire d'éviter de lui mettre une écharpe ! Et bien oui, il aura une écharpe même en été ! Le pauvre ! 

Ourson BB

Publicité
Commentaires
Publicité