Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
23 février 2013

Un petit nouveau dans ma besace....

Cette semaine, j'ai fait un petit tour chez Majuscule, et je me suis dirigée directement vers le rayon activités manuelles.

Le rayon livre est plutôt bien approvisionné.

Me voilà donc repartie avec ce nouveau livre pour Demoiselle.

De beaux modèles sont proposés et me font de l'oeil. Je crois que je vais devoir m'y mettre très rapidement ! ;-)

A suivre dans les prochains posts quel modèle aura gagné ! Ça tombe bien, on a très prochainement un baptême et il faut bien habillé la demoiselle de la famille ! 

 

Petites filles a croquer

 

PS  le prochain post sera très certainement sucré, et j'ai un joli gilet adulte à vous montrer ...

Publicité
Commentaires
Publicité