Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anne
Archives
25 février 2013

Poncho et snood - Patron maison

En faisant le tri dans mes tissus, je suis retombée sur un grand métrage de lainage noir.

Avec, j'ai donc réalisé de petites choses bien chaudes car c'est quand même bien l'hivers ici ! Encore ce matin, une fine couche de neige recouvre le jardin et le paysage !

Pour commencer, Belle-Maman m'avait offert un joli poncho rouge pour mon anniversaire. J'ai donc retracé le modèle sur mon lainage noir, pour avoir le choix le matin de celui qui me tiendra chaud toute la journée.

 

Poncho maison

 

Après, j'ai un filet à vous montrer, mais pour continuer dans la lignée des vêtements chauds, j'ai cousu 2 snoods pour chacun des petits gnomes de la maison.

Vu les couleurs, cela m'étonnerai qu'ils se trompent le matin pour aller à l'école. L'avantage, c'est que je sais que leur petit cou sera bien au chaud !

 

Nouveau dossier1

Publicité
Commentaires
E
très bien ton poncho..........j'adore.......c'est vrai je suis à la recherche d'un modèle, car je trouve ça hyper pratique......et tellement chaud......
Publicité